Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2012 1 15 /10 /octobre /2012 15:20

Cupcake Club

Tome 1 : Baiser Sucré

 

Donna Kauffman

 

Milady Edition

Collection Central Park

 

 

Résumé :

Le chemin qui mène au coeur d’un homme passe par les cupcakes.

Quand Leilani Trusdale, pâtissière émérite, s’est réfugiée sur la petite île de Sugarberry, dans le sud des États-Unis, elle pensait laisser derrière elle son passé new-yorkais. Pourtant,

son ancien chef et mentor, Baxter Dunne, débarque sans prévenir, avec le projet de filmer une émission culinaire dans sa petite boutique de cupcakes.

Avec son regard de braise, il a le don de la faire rougir – ou bouillir de colère –, et les amis de la jeune femme se demandent s’il n’y a pas plus entre eux que l’amour d’un bon glaçage au chocolat…

 

Mon avis : ***

Une jolie romance, tendre et gourmande comme un cupcake !

 

Leilani Trusdale est une pâtissière hors du commun ! Pour preuve elle a eu comme chef Baxter Dunne, un séduisant cuisinier dont elle était secrètement amoureuse. Mais ce dernier ne jurait que par ses douceurs et il lui a même confié son restaurant prestigieux, le « Gâteau », qu’elle a mené d’une main de maître pendant plus d’un an. Mais son père ayant des soucis de santé, elle est revenue s’établir près de lui, sur l’île de Sugarberry et y a ouvert une boutique de cupcakes. Leilani a donc tiré un trait sur la grande ville et Baxter jusqu’au jour où ce dernier ressurgit dans sa vie en lui avouant son amour…

 

Une comédie romantique enlevée et légère ! Ayant souffert chacun de leur côté, Leilani et Baxter n’arrivent plus à se comprendre et seul la confection des petits desserts, les cupcakes, parviendra à les rapprocher ! Mais dans une petite ville, les ragots vont bon train et nos amoureux devront faire avec la curiosité des habitants. La situation se corse encore lorsque Baxter avouera à Leilani qu’il doit repartir à New York pour ses émissions culinaires et qu’il demandera à la jeune femme de l’accompagner…Abandonnera-t-elle tout encore une fois pour suivre celui qu’elle a toujours aimé ?

 

Une lecture agréable et sucrée, tout en douceur et en gourmandise ! Un univers drôle et romantique à découvrir !

 

427 pages / 7,60€

 

milady

 

 

 Cupcake-Club-T1-Baiser-sucre.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2