Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 novembre 2014 7 16 /11 /novembre /2014 11:19

Crimezone

Tome 3

 

Kenji Yamamoto / Seigo Tokiya

 

Panini Manga Edition

 

 

Résumé :

Ekaru, Maiba et Ayase abordent le gigantesque navire sur lequel Shiro est prisonnier. Elles sont attendues par la Vampire Solitaire et ses trois serviteurs aux corps de requins. Très vite, les trois filles se retrouvent démunies face à l'agencement des lieux et à la puissance de leurs adversaires. Si Maiba et Ayase parviennent à résister aux assauts des serviteurs, Ekaru éprouve, par contre, bien des difficultés face à Solitaire et à son pouvoir hypnotique qui la rend si rapide...

 

Mon avis : ***

Un troisième tome riche en rebondissement et en émotions !

 

Shiro est donc retenu prisonnier par Solitaire, la jeune femme vampire ! Heureusement ses trois amies vont tout faire pour le délivrer mais le navire recèle beaucoup de pièges… Ekaru en fait d’ailleurs les frais car elle est incapable de résister au pouvoir hypnotique de Solitaire !

 

Une série originale et très dynamique !

On se passionne pour les aventures du pauvre Shiro qui ne comprend pas très bien ce qu’il est venu faire dans cette histoire…

 

Les illustrations sont très belles et très fines !

A découvrir !

 

164 pages / 8,99€

 

panini manga

 

Crime-zone-T.III-1.JPG

 

Crime-zone-T.III-2.JPG Crime-zone-T.III-3.JPG

 

Crime zone T.III 4

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2