Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 novembre 2011 1 07 /11 /novembre /2011 11:28

Concours Péchés Divins

 

 

5 exemplaires à gagner

 

Les Editions J'ai Lu s'associent  aux Chronique de Madoka afin de vous faire gagner 5 livres "Péchés divins".

 

Pour remporter l'un des exemplaires, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Péchés Divins

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 7 novembre  au 20 novembre minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est l'auteur de ce livre ?

 

2) De quelle série fait partie ce titre ?

 

Pour trouver les réponses, cliquer sur le lien :


http://www.jailu.com/albums_detail.cfm?id=40684

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

 

peches divins

 

Les gagnants sont :

 

- Sharlène M. (34070 Montpellier)

- Sylvie V. (03140 Monestier)

- Marion J. (13090 Aix-en-Provence)

- Céline G. (6700 Arlon Belgique)

- Elodie A. (31530 Pradere)

 

Elles recevront très prochainement leur lot

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une très agréable lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Super contente d'avoir gagné! Merci Madoka!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations et bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour je vois que j'ai gagné et j'en suis ravie merci beaucoup . par contre il y a une erreur dans l'adresse c'est monestier( et non monstier) merci de modifier et encore un grand merci pour<br /> ton blog tes chroniques tes concours<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations, ce sera corrigé pour les envois :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Je suis super contente d'avoir gagné! Merci beaucoup! Par contre le code postal c'est 6700 (juste 2 zéros). Encore merci!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations et pas de souci, j'avais bien vu :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2