Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2011 6 15 /10 /octobre /2011 13:36

Concours "Non Stop"

une nouveauté Black Moon 

 

 

 

3 exemplaires du livre à gagner

 

 

A l'occasion de la sortie de leur premier thriller, les Editions Black Moon s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner 3 exemplaires de ce livre.

 

Pour remporter ce lot, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Non Stop

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 15 Octobre au 6 Novembre  minuit.

 

Questions :

 

1) Suivre sur le lien ci-dessous et cliquer sur "J'aime" lorsque vous arriverez sur la page officielle du livre

 

2) Qui est l'auteur du livre ?

  

Pour trouver les réponses, cliquer sur le lien :

 

http://www.facebook.com/#!/LivreNonStop?sk=app_189116767802011

 

Bonne chance à tous,

 

 Les Chroniques de Madoka

 

 

Non-stop.jpg 

 

Les gagnants sont :

 

- Anne P. (67800 Bischeim)

- Isabelle D. (38140 Apprieu)

- Anitha F. (93310 Le Pré ST Gervais)

 

Elles recevront très prochainement leur lot

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une très agréable lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Merci ! :D<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Haaan j'ai gagné ! O_o<br /> <br /> <br /> Merciii :D
Répondre
L
<br /> <br /> Félicitations et bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Merci pour ce concours!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai tentée ma chance ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> alors j'y court merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Coucou je ne sais plus is j'ai participé !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Après vérification apparemment non :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2