Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 septembre 2011 1 19 /09 /septembre /2011 10:30

 

Concours Les Guerriers Maudits

 

 

 

10 exemplaires sont à gagner

 

En partenariat avec "J'ai Lu", nous vous proposons de remporter 10 exemplaires du livre.

 

Pour remporter l'un des exemplaires, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Concours Les Guerriers Maudits

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 19 septembre  au 2 octobre minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est l'auteur de ce livre ?

 

2) Comment s'appelle le valeureux guerrier ?

 

Pour trouver les réponses, cliquer sur le lien :

 

http://www.jailu.com/Albums_Detail.cfm?Id=40730

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

Les-guerriers-maudits-T1.jpg

 

 

Les gagnant sont :

 

- Nathalie L. (03100 Montluçon)

- Sébastien C. (33200 Bordeaux)

- Ghislaine D. (92350 Le Plessis Robinson)

- Eric R. (91590 La Ferté Alais)

- Joelle P. (59390 Lys les Lannoy)

- David B. (86500 Montmorillon)

- Caroline F. (13013 Marseille)

- Catherine S. (53340 Ballée)

- Nathalie D. (6240 Pironchamps)

- Aline B.(92100 Boulogne Bilancourt)

 

 Ils recevront très prochainement leur exemplaire

Félicitation aux dix gagnants. Nous vous souhaitons une très agréable lecture.

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> Merci pour ce concour, j'ai envoyé ma participation.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je relaie sur mon blog careli dès aujourd'hui et auprès d'amis.<br /> <br /> <br /> Si à l'avenir (et si ça t'intéresse) tu as d'autres concours à faire connaître, tu peux m'envoyer un message en cliquant sur careli tu aboutiras sur mon site / par contacter le blogueur dans la barre over blog / j'aime ce blog.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup Careli, je le ferais pour de prochains concours, c'est très gentil o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> dis, je pense que tu t'es trompée dans le nom du message à mettre. Tu as mis "concours La vampire" ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonjour;<br /> <br /> <br /> Oui merci une petite erreur :op<br /> <br /> <br /> C'est rectifié !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2