Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 décembre 2012 1 17 /12 /décembre /2012 09:25

Concours

Le Hobbit, un voyage inattendu

Le guide officiel du film

 

 2 exemplaires à gagner

 

 

Les Editions Fetjaine s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner  2 exemplaire du livre "Le Hobbit, un voyage inattendu Le guide officiel du film" (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Le Hobbit

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 17 au 31 décembre minuit.

 

Questions :

 

1) Qui interprète Bilbo ?

2) Citez une des personnes interviewées dans le livre  ?

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo suivant :

 

fetjaine.jpg

 

Bonne chance à tous,

  

Les Chroniques de Madoka

 

Le hobbit le guide officiel du film 

 

Les gagnants sont :

 

 

- Martine P. (59000 Lille)

- Pascal B. (08000 Charleville-Mézières)

 

Ils recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnants. Nous leur souhaitons une agréable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> désolée je viens de me répondre que j'avais déjà joué mais par mail !!! Je le veux vraiment ce guide !! Merci de ne pas tenir compte de mon dernier message !!<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pas de souci :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour !!<br /> <br /> <br /> Je tente ma chance avec plaisir<br /> <br /> <br /> mes réponses : 1. Martin Freeman<br /> <br /> <br />                        2. Peter Jackson<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts !! Merci encore<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je veux en être !!<br /> <br /> <br /> le film est renversant ...<br /> <br /> <br /> mes réponses : 1) Martin Freeman. 2) Peter Jackson<br /> <br /> <br /> J'attends le resultat !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> martin freeman et peter jackson sont les deux réponses. Merci pour ce concours.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2