Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 juin 2013 1 24 /06 /juin /2013 09:03

Concours

Katana

Tome 1 Vent Rouge

 

2 exemplaires à gagner

 

 

Les Editions Le Pré aux Clers s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner  2 exemplaires  de "Katana Tome 1 Vent Rouge" (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Katana Tome 1

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 24 juin au 7 juillet minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est l'auteur ?

2) Citez le nom du héro ?

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo suivant :

 

le pre aux clercs

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

Katana-T1-vent-rouge.jpg

 

Les gagnants sont :

 

- Corinne M. (39150 Entre deux Monts)

- Gaëlle D. (74200 Allinges)   

 

Elles recevront très prochainement leur lot. 

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une agréable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> http://lectures-d-une-vie.blogspot.fr/2013/07/jean-luc-bizien.html<br /> <br /> <br /> Et voilà ma chronique de Katana! Merci beaucoup de m'avoir permis de découvrir ce superbe roman, je l'ai beaucoup aimé et je lirai la suite avec plaisir! :D<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Belle chronique :o) Heureuse que le livre te plaise !<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> De retour de quelques jours de congés, je reçois le livre! Waouh! Quel plaisir !<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Bonjour!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'ai reçu hier midi le roman Katana alors je tenais à vous remercier fortement pour ce magnifique roman que j'ai vraiment hâte de lire!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée/ soirée.<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Participation validée. Concours partagé. Bonne continuation à votre équipe !!!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou ! Voilà bien longtemps que je n'ai pas joué à l'un de tes concours, parfois j'en ai marre de perdre ^^ Mais ce roman, j'aimerais tellement le lire ! Alors je vais t'envoyer un petit mail<br /> ;) Merci et belle journée, à bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2