Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 août 2012 2 14 /08 /août /2012 11:24

Concours

Ils ne devaient pas s'aimer

 

2 exemplaires dédicacés par 2 des auteurs+6 marque-pages à gagner

(1er et 2e lots : 1 livre+2 marque-pages / 3e lot : 2 marque-pages)

 

Les Editions Val Sombre s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner  2 exemplaires du livre + 6 marque-pages " Ils ne devaient pas s'aimer " (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Ils ne devaient pas s'aimer

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et votre réponse à la question.

 

Ce concours se déroulera du 14 au 26 août minuit.

 

Questions :

 

Citez un autre titre paru chez Val Sombre Editions ?

 

Cliquez sur le logo suivant pour trouver la réponse :

 

valsombre-editions

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

 

Ils-ne-devaient-pas-s-aimer-1.jpg

 

Ils ne devaient pas s'aimer 2 

 

Les gagnants sont :

 

Lot 1 et 2 :

- Alexandra L. (45140 ST Jean de la Ruelle)

- Johane V. (38000 Grenoble)

 

Lot 3 :

- Christy S. (65140 Rabastens de Bigorre) 

 

Elles recevront très prochainement leur lot.

 

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une agéable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> bravo aux gagnantes !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bravo :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> J'ai participé :) Je croise les doigts pour remporter le livre ^^ Merci beaucoup ! A bientôt !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> j'ai tenté ma chance^^merci !^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> oui super pour mon retour de vacances ce concours! Mille merci pour cette chance (éventuelle) Bisous et bonne journée<br /> (Je fais passer le mot)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance Tiamat et merci pour la pub :o) Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce concours ;) Tu nous gâtes trop mais j'aime ça ^^.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est normal :p Bonne chance !<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2