Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2014 1 17 /02 /février /2014 11:48

Concours

Féerie pour les ténèbres

 

5 exemplaires à gagner

 

 

Les Editions J’ai Lu s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner  5 exemplaires "Féerie pour les ténèbres" (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Féerie pour les ténèbres

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 17 février au 2 mars minuit.

 

Questions :

 

1) Qui est le héros ?

2) Quel est son métier ?

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo suivant :

 

jailu-copie-1

 

Bonne chance à tous,

 

Les Chroniques de Madoka

 

Feerie-pour-les-tenebres.jpg

 

Les gagnants sont :

 

 

- Julien L. (48100 Marvejols)

- Carine L. (74130 Bonneville)

- Céline T. (02720 Homblières)

- Audrey H. (14100 ST Germain de Livet)

- Evelyne P. (38330 Montbonnot Saint Martin)

 

Is recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnants. Nous leur souhaitons une agréable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Coucou ! Aujourd'hui, j'ai eu le grand bonheur de trouver le livre dans ma BAL. Merci beaucoup, bonne après-midi ♥<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Je viens de recevoir mon livre et je vous adresse un grand merci !!!<br /> <br /> <br /> Bien cordialement,<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci beaucoup ! je suis ravie <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne lecture :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2