Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 mars 2013 1 04 /03 /mars /2013 12:10

Concours

Dôme Tome 1

 

2 exemplaires à gagner

 

 

Les Editions Le Livre de Poche s'associent aux Chroniques de Madoka afin de vous faire gagner  2 exemplaires "Dôme Tome 1" (les gagnants seront tirés au sort).

 

Pour remporter l'un des lots, il vous suffit d’envoyer vos réponses à l’adresse mail suivante :

 

nbhep@yahoo.fr

 

* En indiquant l’objet du message : Dôme Tome 1

 

* N’oubliez pas d’indiquer votre nom, prénom, adresse complète ainsi que votre email et vos réponses aux questions.

 

Ce concours se déroulera du 4 au 24  mars minuit.

 

Questions :

 

1) Citez un autre titre de l'auteur ?

2) Dans quelle ville se déroule les évènements du livre ?

 

Pour trouver les réponses cliquez sur le logo suivant :

 

Le livre de poche 

Bonne chance à tous,

 

 

Les Chroniques de Madoka

 

Dome-T1.jpg

 

- Amandine D. (59200 Tourcoing)

- Julie M. (44190 Clisson)

 

Elles recevront très prochainement leur lot.

 

Félicitation aux gagnantes. Nous leur souhaitons une agréable lecture.

 

Gagnez de nombreux lots en participant aux autres concours

(dans la catégorie CONCOURS)

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> J'ai jamais lu de stephen King, tu crois que se serait bien de commencer par ce livre ?<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Pourquoi pas, ses livres se lisent indépendamment sauf pour la Tour Sombre, son cycle de fantaisie :o)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Coucou !<br /> <br /> <br /> J'ai tenté ma chance :) Merci beaucoup, ce livre ma plaît bien :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée !<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance. <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Merci pour ce concours Madoka, je viens de tenter ma chance (^-^)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'ai participé, merci pour tout ces jolies concours !! :)<br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bonne chance :o)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2