Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 décembre 2014 6 27 /12 /décembre /2014 11:21

Comme si

c’était toi

 

Mhairi McFarlane

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

Au lycée, Anna était grosse, laide et terriblement mal dans sa peau. À trente ans, l’époque où elle était le souffredouleur de son bahut, et de James en particulier, lui semble déjà loin : elle est belle, elle a un boulot de rêve, et la vie lui sourit. Mais le destin nous réserve parfois d’étranges surprises, et l’homme qui lui a infligé la pire humiliation de sa vie refait surface. Contre toute attente, James est devenu prévenant, drôle, spirituel… et il n’est pas insensible au charme de la ravissante jeune femme avec laquelle il organise une exposition. Il n’a pas reconnu en elle celle dont tout le monde se moquait dix ans plus tôt. Profondément troublée par ces retrouvailles inattendues, Anna est prête à tout pour ne pas retomber amoureuse de son amour de jeunesse…

 

Mon avis : ***

Une romance réussie qui se laisse découvrir avec beaucoup de plaisir…

 

Anna a subi bien des moqueries au lycée parce qu’elle était grosse… La fête de dernière année a été un calvaire surtout lorsqu’elle a découvert que James, le beau gosse dont elle était secrètement amoureuse, a joué le rôle principal dans cette masquarade…

Des années plus tard, amincie et très jolie, Anna ne se sent guère mieux et multiplie les speed dating pour enfin trouver l’homme idéal. Si sa vie sentimentale est est un fiasco, sa vie professionnelle est heureusement réussie et épanouissante. Mais un jour, par le biais d’une exposition dans son musée, elle revoit James et est bien décidée à lui rendre la monnaie de sa pièce…

 

Une comédie romantique, légère et enlevée.

L’histoire est racontée par le point de vue des deux héros, à savoir Anna et James. Ce dernier traverse une période difficile lorsqu’il revoit Anna et cette rencontre va changer complètement sa vie et sa façon de voir les choses…

 

On se prend d’affection pour Anna et James même si celui-ci n’a pas le plus beau rôle !

L’écriture est fluide, l’intrigue est bien menée jusqu’à la fin !

 

A découvrir sans attendre !

 

542 pages / 18,20€

 

milady

 

 

Comme-si-c-etait-toi.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Romans - livres historiques
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2