Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mars 2012 4 08 /03 /mars /2012 10:29

Civilization Blaster

Tome 3

 

Kyo Shirodaira / Arihide Sano / Ren Saizaki

 

Kurokawa Edition

 

Résumé :

La cérémonie de résurrection de l'arbre de la destruction menaçant le monde d'anéantissement est en cours. Mahiro et Yoshino, qui ont franchi le dôme magique protégeant le repaire du clan Kusaribe, doivent faire face à Samon. Profitant de l'avantage que lui donne le puissant talisman donné par la princesse, Mahiro force Samon à chercher l'assassin de sa sœur dans les rangs du clan Kusaribe. Mais Yoshino, qui doute des motivations de son ami, s'interpose et tente de le raisonner. Au dehors, l'armée poursuit son offensive contre les sorciers, fragilisant ainsi l'intégrité du dôme de protection. Natsumura tente de limiter l'impact des attaques en réduisant les armes des militaires en poussière. Mais c'est sans compter sur la riposte de fraülein Yamamoto...

 

Mon avis : ***

Après la révélation surprenante de Samon qui assure à Mahiro et Yoshino que la princesse est morte dans leur époque, la situation se révèle tragique ! Mais Yoshino qui doute de la parole de Samon qui pousse Mahiro à rejoindre son camp, promet à ce dernier de lui révéler qui était le petit ami de sa sœur s’il lui fait confiance…Pendant ce temps, la princesse, prisonnière de l’île comprend que la sœur défunte de Mahiro avait un rôle important à jouer…

L’intrigue se corse un peu plus dans ce troisième opus ! Révélations surprise, rebondissements en tout genre ! Rien n’est sûr sauf l’acharnement de Mahiro à vouloir découvrir qui était le petit ami de sa sœur…

Les graphismes sont toujours aussi beaux, très fins et très travaillés !

Un scénario complexe, une histoire passionnante ! J’attends la suite avec impatience !

 

260 pages / 7€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Civilization-blaster-T.III-1.JPG

 

Civilization-blaster-T.III-2.JPG Civilization-blaster-T.III-3.JPG

 

Civilization-blaster-T.III-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

L

J'ai lu le premier tome de cette série et j'ai beaucoup aimé :)


J'ai trouvé l'intrigue originale et les graphismes magnifiques ! Contente de voir que la suite est à la hauteur :D
Répondre
L


Oui une série complexe mais passionnante :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2