Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2013 4 10 /10 /octobre /2013 21:34

Cimoc

Tome 4

 

 

Lim Dall Young / Lee Hae Won

 

Doki Doki Edition

 

 

Résumé :

Renée accompagne Kôta dans le studio de production d’Ozma ! Le jeune débutant découvre alors avec stupéfaction que son auteur préféré gère en réalité une équipe de façon martiale. Renée lui explique qu’il s’agit du “director system” propre à Ozma. Un système qui exclut tout rapport avec une rédaction et dont le chef dirige une équipe de mangakas de talent. Devant l’arrogance de ce système et le dénigrement d’une collaboration rédactionnelle, Kôta accepte de relever un défi particulier. Mettre sa minisérie en compétition avec celle d’Ozma dans le magazine Splash pour prouver quelle façon de faire est la meilleure !

 

Mon avis : ***

Un quatrième tome assez sexy où Kôta commence à donner tout son talent !

 

Mlle Sawanoguchi décide d’emmner Kôta et ses amies pour une journée détente avant de commencer le travail sérieux ! Décidé à donner son maximum, Kôta accepte de se mettre en compétition avec le magazine qui produit les mangas d’Ozma ! Il travaille jusqu’à la limite de ses forces et ses résultats dépassent même les attentes de Mlle Sawanoguchi !

 

Avant-dernier tome de la série qui nous laisse en plein suspense !

Une série humoristique et sexy en diable mais qui présente avec beaucoup de franchise l’univers difficile des mangakas !

 

Suite au prochain et dernier tome !

 

192 pages / 7,50€

 

doki doki

 

 

Cimoc-T.IV-1.JPG

 

Cimoc-T.IV-2.JPG Cimoc-T.IV-3.JPG

 

Cimoc-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2