Lundi 23 juillet 2012 1 23 /07 /Juil /2012 09:57

Chocolate Girl

Tome 1

 

Yuki Yoshihara

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Kyôko n’a pas sa langue dans sa poche et son extrême franchise devient un vrai souci dans son travail d’agent de star. À deux doigts du licenciement, on lui confie une ultime mission présumée impossible : obtenir la signature de Riku un jeune acteur de théâtre dont la réputation est de ne jamais sourire. Entre la jeune femme effrontée et le jeune homme au visage figé, commence une histoire des plus... chocolatées !

 

Mon avis : ****

Kyôko est une jeune femme dynamique mais sa franchise est son plus gros défaut ! Sommé de réussir une mission quasi-impossible, la jeune femme s’arme de courage pour recruter un jeune homme, acteur de théâtre et réputé glacial…Malgré bien des déboires, Riku se décide à lui faire confiance et signe avec sa maison. Mais être acteur ce n’est pas tout repos et c’est Kyôko qui doit s’assurer que le jeune homme se sente bien…

 

Une intrigue amoureuse survoltée et dynamique, des personnages charismatiques et un scénario un brin déjanté ! Voici ce que nous présente ce premier tome particulièrement réussi ! J’ai vraiment aimé les personnages et l’intrigue assez intéressante qui se profile. Un peu d’humour vient donner une petite note amusante.

 

Les graphismes sont très réussis, très fins et très expressifs !

Une belle série à suivre !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

 Chocolat-girl-T.I-1.JPG

 

Chocolat-girl-T.I-2.JPG Chocolat-girl-T.I-3.JPG

 

Chocolat-girl-T.I-4.JPG

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : BLOGS, en parler ... - Publié dans : Manga - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Recherche

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés