Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 juillet 2014 3 23 /07 /juillet /2014 10:13

Capturée

 

Elizabeth Heiter

 

Harlequin Edition

Collection Best Sellers Thriller

 

 

Résumé :

Appelée en renfort sur une scène de crime dans le bois de Bakersville, Evelyn Baine, profileuse au FBI, ne s’attendait pas à découvrir une mise en scène aussi macabre : les cadavres de deux jeunes femmes ont été enterrés à la verticale, les têtes émergeant du sol et exposées comme des trophées… Bouleversée, Evelyn pressent aussitôt qu’un tueur en série rôde dans la nature. Pourquoi a-t-il choisi ces femmes ? Et que signifie le cercle scarifié sur leur poitrine ?
Autant de questions qui l’amènent peu à peu à dessiner les contours d’un meurtrier à la personnalité violente et sadique qui, elle le devine, est proche, tout proche… et prêt à tuer de nouveau. Résolue à tout mettre en œuvre pour le faire arrêter, Evelyn prend alors une terrible décision : elle servira d’appât pour le forcer à se dévoiler…

 

Mon avis : ****

Un livre au suspense habilement maîtrisé jusqu’au final !

 

Evelyn Baine est devenue profileuse suite à un drame dans son enfance… Aujourd’hui, elle est en poste depuis un an mais son supérieur a encore du mal à lui faire confiance ce qui ennuie la jeune femme.

Elle est appelée sur une scène de meurtre particulièrement macabre : deux femmes enterrées jusqu’à la tête sont trouvées dans la propriété d’un vieil homme à Baskerville. Evelyn tente aussitôt de faire un profil du tuer même si les policiers de la région ne sont pas enthousiasmes…

Mais voilà qu’Evelyn est enlevée à son tour ! Par miracle elle parvient à échapper à son ravisseur mais est-ce le même ou un autre que celui qui commet des meurtres atroces ? Et pourquoi a-t-il enlevé Evelyn ?

Autant de questions auxquelles va devoir répondre la jeune femme pour résoudre cette affaire !

 

Un récit vraiment réussi ! Plein de suspense et de rebondissements !

L’héroïne est très attachante de par son passé et ses faiblesses, va-t-elle enfin réussir à trouver le bonheur ?

Une légère romance ajoute un plus à l’intrigue mais ne la gâche pas.

 

Bref à découvrir sans attendre !

 

416 pages / 7,20€

 

harlequin

 

 

Capturee.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2