Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 10:33

 

Buster Keel

Tome 1

 

 

 

Kenshirô Sakamoto

 

 

 

Kana Edition

 

Résumé :

Keel est un jeune combattant... mais en réalité, c est un dragon-singe enfermé dans un corps humain, un monstre féroce au corps couvert d écailles. Lavie est une jeune dompteuse de monstres qui rêve d être la plus grande des aventurières et qui joue des mélodies magiques sur sa fidèle guitare pour accroître la puissance de ses monstres. Leurs chemins se croisent et les deux jeunes gens embarquent alors pour une fantastique aventure à travers le monde ! - Un shônen d action/aventure. - Un manga dynamique et très rock roll. - Un dessin très Fairy Tale

 

Mon avis : ****

Une très jolie couverture, dynamique et pleine de couleurs pour cette histoire qui décoiffe !

Keel est un jeune homme redoutable ! Sa force impressionne et les ennemis ne font pas long feu ! Il est à la recherche de Shiva, un dompteur de monstres réputé, car ce dernier l’a transformé en humain depuis trois ans et il ne peut reprendre sa forme animale…Il rencontre donc Lavie, une charmante jeune fille, disciple de Shiva, qui promet de l’aider si elle devient une véritable aventurière. Au cours de leur périple mouvementé, Keel va découvrir que la musique de Lavie l’aide à retrouver une partie de sa forme animale…

Une superbe série d’héroic-fantasy pleine d’aventures et d’humour !

Cela faisait longtemps que je n’avais pas lu un tome de cette qualité ! Kell est un peu un anti-héros, mauvais garçon et râleur, Lavie est une gentille fille qui rêve d’aventures et d’héroïsme et le troisième larron un peu mystérieux qui va s’ajouter au groupe n’est autre qu’un redoutable magicien…Tout en voyageant pour retrouver Shiva et mettre fin au maléfice, Keel et ses compagnons vont vivre des aventures palpitantes qui commenceront dans ce premier opus.

Les graphismes sont réussis, très fins et très expressifs, ils réussissent également à représenter l’humour qui est très présent dans ce manga.

Un titre à découvrir absolument !

 

180 pages / 6,85€

 

kana

 

 

BusterKeel-T.I-1.JPG

 

BusterKeel-T.I-2.JPG BusterKeel-T.I-3.JPG

 

BusterKeel-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2