Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 décembre 2012 5 14 /12 /décembre /2012 09:57

Buffy

Tome 2

Cauchemar à Sunnydale (inédit)

Immortelle

Les fautes du père

 

Kirsten Beyer / Christopher Golden / Nancy Holder

 

Milady Edition

 

 

Résumé :

À chaque génération, il y a une Élue. Seule, elle devra affronter les vampires, les démons et les forces de l’ombre. »

 Drusilla enlevant un enfant pour l’élever comme le sien, au grand dam de Spike et Angelus ; des vampires de jour en jour plus coriaces, comme s’ils avaient découvert le secret de l’éternel retour ; et enfin Buffy devant protéger Giles d’une horde de buveurs de sang tout en faisant face à la réapparition de son premier amour…

Autant d’événements qui ne laisseront pas un instant de répit à la Tueuse et à ses amis !

 Buffy, ses alliés et ses ennemis de toujours vous invitent à revivre les meilleurs moments de la série culte de Joss Whedon et à découvrir un roman totalement inédit !

 

Mon avis : ****

Deuxième volume des aventures de Buffy, encore une fois des aventures intenses et mouvementées très réussies !

 

« Cauchemar à Sunnydale » : Angel est redevenu un démon après avoir connu l’amour avec Buffy et tourmente sans relâche cette dernière. Drusilla a envie d’un enfant et se met à kidnapper une petite fille afin de la transformer…Les habitants de Sunnydale ne parviennent plus à trouver un sommeil réparateur et le proviseur Snyder se met à agir bizarrement ! Buffy n’a pas vraiment le temps de s’ennuyer !

« Immortelle » : Des vampires forts anciens essaient de revenir à la vie…La mère de Buffy éprouve d’étranges symptômes et se retrouve à l’hôpital…Des vampires se mettent à attaquer les amis de Buffy ! Entre son inquiétude pour sa mère, son amour impossible pour Angel et sauver ses amies, Buffy se retrouve une nouvelle fois avec bien des problèmes !

« Les fautes du père » : Le premier amour de Buffy, Pike, revient à Sunnydale car il est menacé ! Entre ce dernier et Angel, notre jeune tueuse ne sait plus où elle en est mais elle va devoir se reprendre car Giles est en danger !

 

J’ai vraiment aimé ce deuxième tome tout autant que le premier ! Etant une grande fan de la série télévisée et du couple impossible Angel-Buffy, je me suis retrouvée sans problème dans ces trois récits.

Et c’est là, je pense, que réside la force des livres car on replonge très facilement dans l’univers de la série et pour ceux qui ne connaissent pas encore, cela doit donner envie !

La présentation pour ne rien gâcher est très belle, sobre mais représentant parfaitement le monde de Buffy.

Bref une belle réédition, avec des nouvelles inédites et un prix très abordable, pourquoi s’en priver ?

 

780 pages / 13,90€

 

milady

 

 

 Buffy-T2.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

G

Merci pour l'avis. Je suis intriguée avec cette histoire de Pike, j'espère que ça ne revient pas trop en arrière, j'ai du mal avec ce film


Je ne me suis pas encore mis aux romans de Buffy par contre.
Répondre
L


J'avais bien aimé le film et l'histoire avec Pike est bien tournée :o)


Les romans sont hyper sympa et on se replonge vite dans l'ambiance :o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2