Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 août 2012 6 11 /08 /août /2012 09:18

BTOOM

Tome 4

 

Junya Inoue

 

Glénat Manga Edition

 

 

Résumé :

Des hommes et des femmes de tous âges sont rassemblés sur une île déserte et contraints de s’affronter au moyen de bombes, les BIM. Ryota Sakamoto, personnage calme et méfiant est parvenu à trouver provisions et compagnons, mais peine à mettre la main sur les huit puces nécessaires pour remporter la partie et quitter l’île. Apparaît alors un mystérieux guerrier qui se bat avec son seul poignard, sans utiliser de BIM. Cet ancien militaire poussera Ryota dans ses derniers retranchements…

 

Mon avis : ****

Ryota, se reposant un peu après les derniers évènements éprouvants, se souvient comment est née sa passion du jeu vidéo et à quelles extrémités elle l’a menée…Il doute de tout et de tout le monde, en particulier de la jeune fille qu’il a sauvé et qui lui semble maintenant suspecte…Mais pas le temps de réfléchir ! Un nouvel ennemi sous la forme d’un redoutable mercenaire attaque et enlève la jeune fille…Ryota va devoir mener un nouveau combat…

 

Toujours plus de rebondissements et d’imprévu dans ce nouvel opus !

Ici on en apprend un peu plus sur le passé de Ryota et de la jeune fille, et l’on découvre avec surprise que tout commence à s’emboîter comme les pièces d’un parfait puzzle…

Les graphismes sont toujours aussi spectaculaires et réussis !

Une magnifique série, certes violente, mais captivante à tout point de vue !

 

194 pages / 7,60€

 

glenatbd

 

 

 Btoom-T.IV-1.JPG

 

Btoom-T.IV-2.JPG Btoom-T.IV-3.JPG

 

Btoom-T.IV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2