Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 10:54

BTOOM

Tome 2

 

Junya Inoue

 

Glénat Manga Edition

 

Résumé :

Transporté sur une mystérieuse île déserte où il est forcé de participer à un jeu meurtrier, Ryota Sakamoto parvient à vaincre le premier adversaire qu'il rencontre. C'est tourmenté par un fort sentiment de culpabilité et errant au hasard qu'il rencontre Kiyoshi Taira, un autre participant qui lui donne quelques bribes d'informations. Ryota comprend que derrière tout ça se cache sûrement la société Tyrannos Japan, et qu'il leur sera nécessaire de s'aventurer plus loin sur l'île pour espérer trouver un moyen de s'évader… Alors que les circonstances de ce jeu impitoyable et les multiples mystères qu'il renferme s'éclaircissent peu à peu, un nouvel adversaire des plus dangereux est sur le point d'affronter Ryota !!

 

Mon avis : ****

Une très belle couverture avec une des filles, héroïne un peu spéciale de ce jeu sans merci qui s'est engagé !

Ryota se rend compte qu'il est engagé dans une partie meurtrière et qu'il va devoir sérieusement lutter pour sa vie ! Il a rencontré Kyoshi, un homme âge de 51 ans, et ils sont devenus compagnons d'infortune. Mais pas le temps de se reposer, un autre groupe composé de deux hommes et d'un adolescent bizarre va entrer en jeu ! La compétition s'annonce acharnée...

Ce deuxième tome se révèle toujours palpitant et sans temps mort ! Ici un nouveau groupe apparaît et la personnalité de chaque protagoniste se révèle effrayante ! Entre un père violent et sans pitié et qui a transformé son garçon en monstre et meutrier de surcroît, on en peut que prendre en pitié Ryota qui va avoir affaire à des psychopathes pour adversaire...Ce combat sera épuisant pour lui mais il découvrira de nouevlles armes et tentera d'approcher une des sueles filles de ce jeu pervers. On découvre également une des raisons à la présence de Ryota sur cette île...

Graphiquement irréprochable, les protagonistes sont bien rendus et leurs expressions également, quelques scènes de massacre et de meurtres assez dures et qui indique bien que ce manga est réservé à un public averti !

Une série choc, passionnante !

 

194 pages / 7,60€

 

www.glenatmanga.com

 

 

BToom-T.II-1.JPG

 

BToom-T.II-2.JPG BToom-T.II-3.JPG

 

BToom-T.II-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2