Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 avril 2012 2 10 /04 /avril /2012 13:25

Blood Song

 

Cat Adams

 

La Martinière Fiction J.

 

Résumé :

Chargée de la sécurité d'un prince en visite dans le pays, Celia tombe dans une embuscade et se fait mordre par un vampire. La voici partiellement transformée : plus forte, plus rapide et dotée de canines pointues, elle ne craint cependant ni la lumière du jour ni les sorts visant les créatures paranormales. Chassée par les siens et traquée par ceux qui voudraient achever sa transformation, parviendra-t-elle à déjouer le complot qui menace le prince ? En tout cas, il lui faut au plus vite éliminer celui qui l'a mordue, avant que celui-ci ne la prenne totalement sous contrôle. Heureusement, Celia pourra compter sur ses amis : Bruno, un puissant magicien, l'agent Gibson et Kevin, un loup-garou, et sur un pouvoir qu'elle ignorait jusqu'alors posséder et qui lui permet de rallier tous les hommes à sa cause...

 

Mon avis : ***

Celia Graves est spécialisée dans la protection des personnes spéciales. Ce soir c’est un prince vampire qu’elle être chargée de protéger. Cependant malgré sa force et ses armes surnaturelles, la soirée tourne mal ! Le prince est attaqué et Celia se fait mordre par un vampire. Elle se réveille à la morgue, entourée par ses amis assez inquiets de voir jusqu’où la morsure va la transformer…Celia va devoir maintenant retrouver celui qui l’a mordu et faire avec ses transformations vampiriques !

J’ai eu un peu de difficulté à entrer dans l’univers de l’auteure peut-être parce que l’héroïne Celia reste assez froide et insensible au début. Vers le milieu du livre, on commence à connaître son histoire et l’intrigue se corse un peu.

Un peu d’originalité dans ce récit, car Celia est garde du corps de personnages fantastiques, tels les vampires et autre loup-garou. Ce qui se présente comme une banale soirée de protection va vite se transformer en cauchemar pour Celia !

Un premier tome assez intéressant, le deuxième tome « Siren Song » promet d’être encore plus original !

 

320 pages / 14,90€

 

www.lamartinierejeunesse.fr

 

 

Blood Song

Partager cet article
Repost0

commentaires

P

Tu me donnes encore plus envie de le lire !
Répondre
L


:o)



Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2