Blood Lad
Tome 2
Yûki Kodama
Kurokawa Edition
Résumé :
Staz cherche toujours un moyen de ressusciter Fuyumi. Cette jeune japonaise qui s'est transformée fantôme après s'être fait dévorer par un monstre dans le monde des démons. Dans sa quête pour récupérer le "Livre de la résurrection des corps" Staz va devoir affronter Wolf, un garçon mi-homme mi-loup, lors d'un match de boxe ! Si Staz l'emporte, Wolf l'aidera à retrouver le livre, mais s'il perd, il devra remettre Fuyumi à Wolf. Début du premier round ! GONG !
Mon avis : ****
Staz va donc affronter son meilleur « ennemi », Wolf, pour tenter de retrouver le « Livre de la résurrection des corps » qui se trouve sur le territoire de ce dernier ! Mais après un match incroyable où Staz finit par l’emporter, la jeune fille qui voyage dans les dimensions apparaît et lui donne le livre…Mais aucun d’entre eux n’arrive à le déchiffrer et Staz va devoir retourner affronter son frère, le maître suprême des démons et auteur du livre, s’il veut rendre forme humaine à Fuyumi !
Un deuxième opus encore plus passionnant que le premier ! On découvre le passé de Staz au fur et à mesure et à la fin du récit on voit que le sens de la famille ne veut pas dire grnad chose pour le frère et la sœur de Staz ! Ses pouvoirs commencent également à se dévoiler…
Quand à Wolf, il décide de veiller sur Fuyumi durant l’absence de Staz et l’on se doute du penchant qu’il éprouve…
Les graphismes sont toujours très fins et épurés, ils conviennent parfaitement au ton de l’histoire !
Un excellent manga qui réserve encore bien des surprises !
176 pages / 7,65€