Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2013 7 19 /05 /mai /2013 08:52

Blood Lad

Tome 05

 

Yûki Kodama

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Afin de récupérer Fuyumi qui s'est fait enlever, Staz se lance à la poursuite d'un jeune garçon au look de rockeur anglais et se dirige vers le sud du monde des démons. Lorsqu'il retrouve enfin le ravisseur, Bell s'interpose et la situation devient très vite explosive. Pendant ce temps, Blaz, qui a été convoqué par Wolf Daddy, le roi du monde des démons, va faire une surprenante révélation !

 

Mon avis : ****

Un cinquième tome qui fait bien avancer l’intrigue et permet d’en savoir plus sur nos héros !

 

Staz se lance donc à la poursuite du ravisseur de Fuyumi qui n’est autre que le frère de…Bell ! Le jeune homme agit sur l’ordre de leur mère qui pour une raison obscure veut Fuyumi…Mais Staz parvient à rattraper le frère de Bell et cette dernière s’interpose afin que son frère puisse prendre la fuite…Un combat épique se prépare ! Pendant ce temps, Blaz va rencontrer le roi des démons, Wolf Daddy….

 

Le combat entre Bell et Staz est un moment d’anthologie dans ce tome ! Action et humour sont au rendez-vous une nouvelle fois !

Qui est vraiment la mère de Bell et son frère ? Et pourquoi veut-elle Fuyumi ? C’est ce que Staz va essayer de découvrir…

 

Les graphismes sont toujours aussi drôles et dynamiques !

Une excellente série qui continue et dont j’attends la suite avec impatience !

 

176 pages / 7,65€

 

kurokawa

 

 

 

Bloodlad-T.V-1.JPG

 

Bloodlad-T.V-2.JPG Bloodlad-T.V-3.JPG

 

Bloodlad-T.V-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2