Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
28 janvier 2015 3 28 /01 /janvier /2015 11:21

Black Ice

 

Becca Fitzpatrick

 

MsK Edition

 

 

Résumé :

L'appel du danger est irrésistible...
En décidant de passer un week-end à la montagne avec sa meilleure amie, Britt était loin d'imaginer que son ex, Calvin, serait aussi de la partie. Tandis qu'elle profite du trajet pour réfléchir à leur histoire, Britt et Korbie se retrouvent bloquées au milieu de nulle part dans une terrible tempête de neige. Bravant le froid glacial, elles finissent par trouver refuge dans un chalet occupé par deux beaux inconnus. Deux malfaiteurs en fuite qui les prennent en otage…

 

Mon avis : ****

Un thriller passionnant et mené de main de maître par une auteur de talent !

 

Britt a rompu depuis quelques mois avec Calvin, le frère de sa meilleure amie Korbie. Pour leurs vacances, les deux amis ont décidé d’aller dans les montagnes, au chalet familial de Korbie et de se faire les muscles en faisant tous les chemins de randonnée. Mauvaise nouvelle pour Britt, Calvin va être de la partie !

Mais le séjour commence mal ! Sur le chemin du chalet, Britt et Korbie tombent en pleine tempête et doivent abandonner la voiture. Heureusement, une lumière les guide jusqu’à un chalet où habitent deux jeunes hommes, Mason et Shaun. Mais très vite, Britt se rend compte que les deux hommes cachent un secret et lorsqu’ils dévoilent leurs vrais visages, la jeune fille sait qu’elle va devoir se battre jusqu’au bout pour sauver Korbie et elle-même…

 

Connaissant l’auteure pour sa série fantastique, j’avais hâte de découvrir son nouveau registre et je dois avouer que j’ai été agréablement surprise !

Le scénario est bien construit, l’intrigue réserve des rebondissements en pagaille et même si on commence à avoir des doutes sur tel ou tel personnage, le suspense est préservé jusqu’à la fin…

Les personnages sont bien campés, une atmosphère assez angoissante avec un zeste de romance plane sur tout le récit et les décors sont bien retranscrits pour que l’on ait l’impression d’être présent avec les protagonistes.

 

Bref un thriller réussi et qui fait passer un excellent moment de lecture !

A découvrir sans attendre !

 

355 pages / 17€

 

MSK

 

Black-Ice.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans Roman Policier - Thriller
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2