Mardi 12 juin 2012 2 12 /06 /Juin /2012 16:58

Bizarreries en stock

 

Alain Magerotte

 

Chloé des Lys Edition

 

Résumé :

Après la lecture de cet ouvrage, le diable vous paraîtra moins sympathique, vous hésiterez à ouvrir certains livres, vous fuirez les files d’attente, vous éviterez les heures de pointe et vous regarderez les gens sans histoire différemment, et curieusement, l’idée de la mort vous semblera moins pénible à supporter…

 

Mon avis : ***

Douze histoires assez effrayantes, dérangeantes ou même très originales dans ce recueil !

Que ce soit un étrange couple de vieillards qui donnent des histoires à un écrivain en panne d’idées, un livre qui décide de la fin de votre vie ou un redoutable psychopathe qui guette sa proie, on en peut qu’être captivé par l’imagination fertile de l’auteur !

Le style est clair, agréable et le suspense est maintenu tout au long des différentes histoires. La plupart ne se terminent pas très bien mais c’est ce qui fait leur charme…

Alain Magerotte a su retenir mon attention par son livre original, des histoires qui font grincer les dents ou qui vous repassent par la tête et dont on cherche si il n’y aurait pas eu possibilité de faire une autre fin…

Si vous êtes fan de fantastique-horreur, vous serez séduit par ces nouvelles très agréables à découvrir !

 

 168 pages / 15,71€

 

chloé des lys

 

 bizarreries-en-stock.jpg

Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
Communauté : Membres de Livraddict - Publié dans : Epouvante Horreur Fantastique - Par Les Chroniques de Madoka
Retour à l'accueil

Présentation

truebloodaddict

Texte Libre

Partager

Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés