Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 mai 2013 6 11 /05 /mai /2013 10:01

Beautiful Bastard

 

Christina Lauren

 

Hugo&Cie

Collection Hugo Roman

 

 

Résumé :

L’esprit vif, bosseuse et volontaire, Chloé Mills n’a qu’un seul problème, son patron : Bennett Ryan. Exigeant, direct, dépourvu de tact, ou d’une quelconque considération à l’égard d’autrui, il est absolument... irrésistible. Un salaud magnifique. Bennett retourne à Chicago après avoir séjourné en France pour jouer au sein de l’entreprise familiale qu’il dirige, un grand groupe de media, un rôle de premier plan. Rien ne laissait supposer que son assistante chargée de l’aider à distance lorsqu’il était à l’étranger, puisse se révéler être, cette sublime créature – dotée d’une innocence toute provocatrice et absolument exaspérante – avec laquelle il allait désormais devoir travailler chaque jour. Malgré sa réputation, Bennett n’est pas du genre à entretenir une aventure sur son lieu de travail. Mais Chloé est si séduisante qu’il envisage de faire une entorse à la règle – pour ne pas dire, la faire complètement voler en éclats – si c’est le seul moyen pour lui, de la conquérir, de se l’approprier, de la posséder. Alors que désir et attirance mutuelle ne cessent de croître jusqu’à un point limite, de non-retour, Bennett et Chloé doivent décider exactement ce qu’ils sont prêts à perdre ou à sacrifier, pour continuer à s’auto-posséder, l’un l’autre sans répit.

 

Mon avis : ***

Un premier tome qui décrit l’attirance sexy d’un séduisant patron pour sa secrétaire rebelle…

 

Bennett Ryan est un jeune homme aussi séduisant que tyrannique ! Chloé Mills le supporte depuis neuf mois sans broncher et soudain la voici dans une salle de conférence avec son patron en train de faire l’amour…Une attirance brute et sensuelles…Ce que Chloé ignore c’est que Ryan était attiré depuis de longs mois et a décidé de passer à la vitesse supérieure malgré les risques de renvoi. Chloé quant à elle, subit et encourage même la séduction sexy en diable de son patron ! Mais où tout cela va-t-il les mener ? Ryan est-il prêt à aller plus loin ? Son penchant pour Chloé est-il plus sérieux ? Quand à Chloé elle se demande dans quoi elle est embarquée et quel sera son avenir professionnel…

 

Ce récit est assez agréable à lire dans l’ensemble, beaucoup de scène sexy et une ambiance très chaude entre les tourtereaux !

Les deux amants ne se font pas de cadeaux et chacun cherche à dominer l’autre mais sans vraiment y arriver…

Les héros ont chacun la parole ce qui permet de mieux comprendre leur ressenti et apporte plus d’émotion dans ce qui pourrait être simplement une attirance sexuelle…

 

Un premier tome qui se laisse découvrir et donne envie de connaître la suite.

 

400 pages / 17€

 

hugo et cie

 

 

 

Beautiful-Bastard.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2