Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 novembre 2014 1 24 /11 /novembre /2014 10:34

Bates Motel

Saison 2

 

Tucker Gates, Lodge Kerrigan, John David Coles,

 Christopher Nelson, Ed Bianchi

 

Universal Pictures Video

 

 

 

Résumé :

La personnalité de Norman s'affirme et pas nécessairement pour le meilleur. Pourtant, une nouvelle arrivante à White Pine Bay pourrait bien le détourner pour un temps de ses pulsions meurtrières et de la relation étrange qu'il entretient avec sa mère... Mais son passé le rattrape rapidement et un nouveau personnage menace de découvrir son petit secret... Une deuxième saison toujours plus oppressante, où les personnages révèlent toute leur profondeur et leur complexité...

 

* Caractéristiques DVD :

Acteurs : Vera Farmiga, Freddie Highmore, Max Thieriot, Olivia Cooke, Nicola Peltz

Réalisateurs : Tucker Gates, Lodge Kerrigan, John David Coles, Christopher Nelson, Ed Bianchi

Format : Couleur, Plein écran, Cinémascope, PAL

Audio : Anglais (Dolby Digital 5.1), Français (Dolby Digital 5.1)

Sous-titres : Français, Anglais

Région : Région 2

Nombre de disques : 3

Studio : Universal Pictures

Durée : 450 minutes

 

* Bonus

Scènes coupées
Making of
"Les origines de Psychose"
Bêtisier

 

Mon avis : ****

Une deuxième saison encore plus réussie que la première ! On peut voir la montée en puissance de la folie de Norman et l’on commence à se douter que rien ne pourra l’enrayer…

 

La série s’ouvre donc sur la découverte du cadavre de Mlle Blair Watson, le professeur de Norman. Ce dernier affirme à sa mère que même s’il l’a vue durant la soirée qui a précédé le meurtre, qu’il n’y est pour rien…

Bradley a de plus en plus de mal à se remettre de la mort de son père et décide de le venger ! Elle va demander l’aide de Norman qui ne saura une fois de plus, rien lui refuser. Mais cette vengeance va provoquer une lutte intestine entre les barons de la drogue de White Pine Bay et aura des répercussions inattendues sur Norman et sa famille.Le shérif  Romero va devoir se rapprocher des Bates par nécessité.

Norman, quand à lui, est soumis à de plus en plus de pression et ses absences commencent à être fréquentes. Norma va devoir affronter un fantôme de sa jeunesse et un secret qui concerne Dylan va être révélé…

 

Les bonus sont très intéressants car l’un d’eux nous présente les origines de Psychose avec un petit comparatif entre l’ancien film et la série. On peut voir que les décors ont bien été respectés et que le lien entre les deux époques se fait sans problème…

On découvre également les acteurs qui se prêtent avec beaucoup de bonne humeur aux questions-réponses sur la série et quelques anecdotes de tournage.

 

Une deuxième saison passionnante, un scénario complexe et intriguant qui donne envie de découvrir le destin de Norman sans s’arrêter !

Les acteurs sont redoutables dans leurs rôles et on ne peut que saluer la prestation exceptionnelle de Norman et Norma !

 

1 coffret 3 DVD / 25€

 

universal pictures

 

Bates-Motel-S2.jpg

Partager cet article

Repost 0
Published by Les Chroniques de Madoka - dans DVD Blu Ray film et doc.
commenter cet article

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2