Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2012 1 16 /07 /juillet /2012 13:27

Avoue que tu m’aimes

Tome 1

 

Aya Oda

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Contrainte de mettre fin à sa carrière d’athlète, Oseki cherche un emploi susceptible de lui apporter l’adrénaline dont elle a besoin. Elle travaille dans une petite maison de disque et commence à prendre conscience que ce n’est pas ce qu’elle recherche. Récalcitrant à l’idée de la perdre, son patron lui demande un dernier service : devenir l’agent d’un jeune artiste rock en manque d’inspiration. Elle ignore alors qu’il va lui falloir être très disponible pour exciter la créativité du jeune homme.

 

Mon avis : ****

Nous faisons donc la connaissance d’Oseki, une jeune fille sympathique, qui travaille dans une petite maison d’édition de disque. Elle est sous le charme de son patron, Kamishiro, bien que ce dernier la traite rudement. Un jour, il lui demande de s’oocuper d’un  jeune artiste talentueux, Taki, qui est en manque d’inspiration. Pour lui faire plaisir, Oseki accepte mais elle va vite se rendre compte que sa mission n’est pas de tout repos ! Mais le jeune musicien finit par la toucher…Un triangle amoureux s’installe car Kamishiro n’a pas l’air si heureux que ça de voir que Taki s’attache trop à Oseki…

 

Une belle comédie sentimentale qui débute ! J’adore ce premier tome qui met les bases d’une histoire d’amour qui s’annonce compliquée…Oseki va tomber sous le charme de Taki mais qu’en sera-t-il de ses sentiments pour son patron ? Et ce dernier, éprouve-t-il quelque chose pour la jeune fille ? Quand à Taki, il semble sincère mais semble savoir ce qie Oseki et Kamishiro ne veulent pas avouer…

 

Une autre petite histoire « Je crois en l’amour, moi ! » très sympathique, avec pour thème un jeune homme désabusé et une jeune fille qui croit encore à l’amour…

 

Les graphismes sont très beaux, très fins et soignés ! Les personnages sont très expressifs et très attachants !

 

Un premier tome passionnant et amusant ! J’ai hâte de découvrir la suite !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 Avoue que tu m'aimes T.I 1

 

Avoue-que-tu-m-aimes-T.I-2.JPG Avoue-que-tu-m-aimes-T.I-3.JPG

 

Avoue-que-tu-m-aimes-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Géniale
Répondre

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2