Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2012 5 24 /02 /février /2012 11:15

Arata

Tome 9

 

Yuu Watasa

 

Kurokawa Edition

 

Résumé :

Kadowaki a découvert la véritable puissance de son Hayagami. Il est temps pour Arak de montrer sa vraie valeur ! Arata et ses amis se sont déguisés en filles afin de pénétrer dans le palais de Kugura, le Fourreau Divin du vent, mais voilà que ce dernier tombe amoureux d'Arata ! Lorsque, face à la naïveté de Kugura, Arak commence à être envahi d'un sentiment de culpabilité, il est déjà trop lard : Kadowaki, toujours aussi déterminé à l'éliminer, fait tout à coup irruption et un combat éclate !

 

Mon avis : ****

Une bien jolie couverture avec les principaux protagonistes de ce tome, réussie comme d’habitude !

Le déguisement d’Arata en fille est si bien réussi que Kugura tombe amoureux de lui ! Il en profite pour essayer de lui redonner confiance en lui mais Kadowaki arrive pour tenter de l’asservir. Mais Hayagami, le fidèle lieutenant de Kugura s’interpose. Malgré tout son courage, il va se faire asservir non sans avoir révélé à Kugura leur véritable lien… Ce dernier, bouleversé par ses révélations, décide d’aider Arata et un combat sans merci s’engage…

Ce neuvième tome riche en rebondissement et en révélation, voit l’avènement d’un évènement majeur pour Arata ! Il pourrait être le grand roi du soleil, le roi que la tribu des himés attendait…Arata serait destiné à créer un nouveau monde et sa reine serait aussi déjà présente…

Graphiquement toujours aussi beau, (je suis fan absolu des dessins de Yuu Watase), les personnages sont très fins et le soin apporté aux habits est toujours aussi minutieux !

Cette série continue au fur et à mesure des tomes, d’être passionnante et j’attends la suite  de pied ferme !

 

186 pages / 6,60€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Arata-T.IX-1.JPG

 

Arata-T.IX-2.JPG Arata-T.IX-3.JPG

 

Arata-T.IX-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2