Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 novembre 2011 2 08 /11 /novembre /2011 17:52

 

Arata

Tome 8

 

 

 

Yuu Watase

 

 

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Accompagnés désormais de Mikusa, une escrimeuse déguisée en garçon, Arata et ses amis se sont remis en route et se dirigent vers les terres de Kugura, le Fourreau Divin du vent ! Mais ce dernier habite dans un palais "interdit aux hommes", et Arata et ses compagnons vont être contraints de se déguiser en filles pour pénétrer à l'intérieur du bâtiment. Pendant ce temps, Kanate, qui est parti seul de son côté afin de retrouver ses frères appartenant à une bande de brigands, va être confronté à un destin inattendu ...!!

 

Mon avis : ***

Dans ce huitième tome, Arata et ses amis se dirigent vers les terres de Kugura, le Fourreau Divin du vent. Mais le palais où habite cet homme est interdit aux femmes…Nos amis vont donc devoir subir une légère transformation pour y entrer. Ils seront directement conduits au harem où le soir venu, Kugura vient choisir sa femme pour la nuit. C’est Arata qui est sélectionné entre toutes et notre héros va devoir se sortir d’un pas difficile…

Pendant ce temps, Kanate qui a eu vent de nouvelles sur ses frères, décide d’aller à leur rencontre. Mais une déception bien amère et cruelle l’y attend. Une chance inouïe va s’offrir à lui ainsi qu’un destin exceptionnel…

Encore un très bon tome, bourré d’humour et d’action ! Arata avance lentement mais sûrement vers son but d’asservir tous les fourreaux et prend conscience qu’il devra certainement prendre des mesures extrêmes pour y parvenir. Mais s’il veut un jour retourner dans son monde il n’a pas le choix…

Les graphismes sont toujours aussi beaux et mention spéciale pour Kugura, qui est vraiment réussi !

A bientôt pour la suite !

 

192 pages / 6,50€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Arata-T.VIII-1.JPG

 

Arata-T.VIII-2.JPG Arata-T.VIII-3.JPG

 

Arata-T.VIII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2