Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 octobre 2011 4 06 /10 /octobre /2011 08:34

 

Arata

Tome 7

 

 

 

Yuu Watase

 

 

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

"Si tu asservis Yorunami, j'asservirai pour toi tous ses fourreaux-serviteurs." C'est en aval accepté la proposition de Hiruko qu'Arata se lance dans le combat contre Yorunami !! Cependant ce dernier refuse catégoriquement de faire confiance aux autres, et l'affrontement va prendre une tournure inattendue. Quelle est donc la vérité que cache Yorunami ?

 

Mon avis : ***

Dans ce septième tome, Arata doit asservir Yorunami sur la proposition d’Hiruko. Il va se battre contre ce dernier et va découvrir la vraie personnalité de Yorunami. Un destin touchant et très triste qui se terminera d’une plus belle façon. Pendant ce temps, à notre époque, Arata combat contre Harunawa l’un des six fourreaux mais ne peut empêcher une horrible tragédie. Il prévient l’autre Arata qu’il essaiera de protéger la famille de ce dernier au péril de sa vie mais que le combat sera dur…Arata comprend qu’il n’a plus de temps à perdre et qu’il doit retrouver la princesse pour la sauver et sauver ses parents…

Ce septième tome prend une tournure encore plus grave et plus tendue ! Ce sont maintenant les proches d’Arata qui risquent leur vie tandis que le jeune homme se bat pour sauver la princesse. A la fin de ce tome, il fera la rencontre inattendue d’un nouvel allié. Il en aura bien besoin !

Une série intense qui a le mérite de se renouveler et de ne pas lasser le lecteur par ses évènements inattendus et ses rebondissements en cascade !

 

198 pages / 6,50€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Arata-T.VII-1.JPG

 

Arata-T.VII-2.JPG Arata-T.VII-3.JPG

 

Arata-T.VII-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2