Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 21:40

Arata

Tome 6

 

 

 

Yuu Watase

 

 

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Doit-on faire confiance à l'argent ou bien aux personnes ? Telle est la question qu'il faudra se poser dans la ville commerçante de Suzukura ! ! Kadowaki a lui aussi débarqué dans le inonde d'Amawakuni et l'heure des retrouvailles avec Arata est arrivée. Mais face à l'altitude infâme de Kadowaki, Arata et "Tsukuyo" vont réagir de façon inattendue...

 

Mon avis : ***

Hadowaki et Arata sont face à face dans un duel mortel ! Hadowaki arrive à mettre hors de lui Arata et ce dernier commence à se transformer en démon ! Un étrange personnage arrête le duel. Pendant ce temps, le  fourreau ayant changé de place avec Hadowaki se confronte également avec Arat et ce dernier se rend compte de la cruauté sans égale du nouvel ennemi !

Harat et ses amis se sont remis en route à la rencontre des autres fourreaux et arrive dans une grande cité commerçante où les attendent de mystérieux personnages…

Dans ce nouvel opus, les combats et les tensions ne laissent pas un instant de répit aux lecteurs ! On se rend compte que l’Arata du monde ancien souffre encore des blessures morales que lui a infligées Hadowaki et que ce dernier est prêt à tout pour lui nuire encore.

Quand à l’Arata de notre monde, il se rend compte qu’il devoir livre un terrible combat contre le nouveau venu !

L’intrigue progresse à grands pas et l’action est très présente. Cette série est un vrai plaisir à lire, avec juste ce qu’il faut d’humour et d’amour !

 

198 pages / 6,50€

 

www.kurokawa.fr

 

 

Arata-T.VI-1.JPG

 

Arata-T.VI-2.JPG Arata-T.VI-3.JPG

 

Arata-T.VI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2