Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2013 6 13 /04 /avril /2013 10:39

Arata

Tome 14

 

Yuu Watase

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Supplié par Hiruha qui lui demande soudainement de lui venir en aide, Arata accepte de le suivre et arrive à Muroya, l'île du Nord ou étaient autrefois exilés les criminels. Mais, tout à coup, Hiruha attaque Arata?!! Arata va alors apprendre la tragédie survenue sur l'île il y a 52 ans et le mystère qui entoure les Six Fourreaux va commencer à se dévoiler. Un combat acharné s'engage à Muroya et Arata et ses amis vont tout faire pour arrêter l'amas d'âmes qui a été réveillé, mais ce sera au prix de plusieurs vies?!!

 

Mon avis : ***

Un quatorzième tome qui revient sur le passé des Six Fourreaux mais qui ne fait pas assez avancer l’intrigue principale à mon goût…

 

Arata accepte de suivre Hiruha qui lui demande expréssement son aide mais il va découvrir que ce dernier lui a tendu un piège pour réveiller certains esprits…Pendant ce temps, Okoro et Yataka prennent un train sous-marin pour aller aider Arata ! Ils profitent du voyage pour se remémorer ce qu’il s’est passé il y a plusieurs années et se demande ce que voulait réellement Hiruha…

 

Un tome qui reprend un peu du passé pour mieux expliquer le présent et riche en émotions car des personnages vont mourir…

Arata a encore une longue route devant lui et ce tome est une parenthèse à ce qui l’attend !

Les graphismes sont toujours aussi beaux et fins !

 

Une excellente série qui continue et j’espère que le prochain tome sera riche en aventures !

 

192 pages / 6,60€

 

kurokawa

 

 

 

Arata-T.XIV-1.JPG

 

Arata-T.XIV-2.JPG Asura-T.I-3.JPG

 

Arata-T.XIV-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2