Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 août 2012 1 20 /08 /août /2012 08:01

Arata

Tome 11

 

Yuu Watase

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Les branches de L'arbre des époux s'entremêlent de façon chaotique, comme pour montrer la complexité de ce sentiment qu'est l'amour...
Pourquoi Yataka voue-t-il une haine aussi tenace à la princesse ? C'est ce qu'Arata va découvrir à l'intérieur du trou glouton dans lequel il s'est retrouvé pris au piège ! De l'amour naît la haine...Comment réagira-t-il en apprenant la triste histoire d'amour de Yataka et de la princesse ?

 

Mon avis : ****

Après avoir été projeté dans une autre dimension, Arata découvre qu’il peut avoir accès aux souvenirs de Yataka. Il découvre son histoire dramatique avec la princesse et après être revenu dans le monde normal, il parvient à s’en faire un allié. Pendant ce temps, l’autre Arata découvre que Oribe est en fait la descendante des Himés et qu’il doit la protéger !

 

De nombreuses questions trouvent enfin des réponses dans ce tome mais la situation se complique encore de plus ! Arata se trouve au milieu d’une bataille de pouvoirs et de sentiments et lui-même ne sait plus où il en est surtout lorsqu’il découvre le secret de Mikusa. Cette dernière semble avoir des sentiments pour Arata et il semblerait qu’elle soit peut-être celle qui deviendra sa compagne…

Le graphisme est toujours magnifique, très soigné et très détaillé, les personnages sont vraiment très beaux !

On ne se lasse pas de cette série qui est passionnante à chaque tome !

 

192 pages / 6,60€

 

kurokawa

 

 

 Arata-T.XI-1.JPG

 

Arata-T.XI-2.JPG Arata-T.XI-3.JPG

 

Arata-T.XI-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2