Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 juillet 2012 6 07 /07 /juillet /2012 10:20

Arata

Tome 10

 

Yuu Watase

 

Kurokawa Edition

 

 

Résumé :

Après avoir dû se déguiser en fille, une nouvelle mésaventure attend Arata !
Arata serait la réincarnation du Grand Roi du soleil. Si cela se confirmait, une femme aurait alors été élue afin de connaître la même destinée que le jeune garçon. Mais de qui peut-il s'agir ? Arata, quelque peu désorienté par le destin orageux qui semble l'attendre, continue sa quête et ve se retrouver face au terrible fourreau Yataka !

 

Mon avis : ****

Arata serait la nouvelle réincarnation du Grand Roi Soleil, si cela s’avère être exacte, une jeune fille serait également destinée à être la Reine. Arata continue sa route mais en chemin il rencontre des difficultés et surtout échange son corps avec celui d’une étrange bestiole. Mais ainsi transféré, il apprend quelques vérités sur son entourage…

 

L’intrigue progresse rapidement dans ce dixième tome ! On en apprend un peu plus sur la princesse et son entourage et surtout qui est derrière sa tentative d’assassinat ! Arata se pose beaucoup de questions existencielles et appréhende l’avenir assez nébuleux qui l’attend…

 

Les graphismes sont toujours magnifiques ! Je suis fan des trais très expressifs et très fins de l’auteure !

 

A suivre dans le prochain épisode !

 

192 pages / 6,60€

 

kurokawa

 

 

 Arata-T.X-1.JPG

 

Arata-T.X-2.JPG Arata-T.X-3.JPG

 

Arata-T.X-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2