Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 janvier 2014 7 19 /01 /janvier /2014 22:10

Aphrodisiac

Tome 1

 

Tomu Ohmi

 

Soleil Manga Edition

 

 

Résumé :

Je m’appelle Kaoruku, j’ai 23 ans et je gère une herboristerie dont j’ai héritée suite à la mort de ma grand-mère. Un jour, un homme en noir est entré dans ma boutique et m’a parlé ainsi : "Votre mère disparue est en réalité la femme que l’on nomme La reine des sorcières. Aujourd’hui, elle a besoin de vos pouvoirs et je suis venu pour vous protéger". Dès lors j’ai su pourquoi tout être vivant était irrésistiblement attiré par moi. Mon pouvoir est un puissant aphrodisiaque qui agit sur tous, et surtout sur les hommes…

 

Mon avis : ****

Un premier tome original et sensuel !

 

Haokuru est une jolie jeune femme qui tient une boutique d’herboristerie. C’est sa grand-mère qui lui a tout enseigné, malheureusement cette dernière est morte il y a deux ans. Un jour, un homme étrange et très séduisant apparaît et lui avoue que sa mère est une sorcière très puissante à la tête d’un clan redoutable…

Haokuru aurait donc hérité de pouvoirs spéciaux et Kaname, le mystérieux homme en noir, est chargé par sa mère de la protéger ! Les pouvoirs de la jeune fille ne tardent pas à surgir et Kaname a une façon bien à lui de canaliser l’énergie de Haokuru…

 

Un premier tome surprenant, amusant et très romantique !

Haokuru découvre ses pouvoirs et surtout celui sur les hommes mais tombe amoureuse n même temps de Kaname qu’elle connaît à peine…

Où tout cela va-t-il entraîner la jeune fille ?

 

Les graphismes sont très fins et magnifiques dans leurs expressions !

Une série à découvrir sans attendre !

 

192 pages / 6,99€

 

soleilprod

 

 

Aphrodisiac-T.I-1.JPG

 

Aphrodisiac-T.I-2.JPG Aphrodisiac-T.I-3.JPG

 

Aphrodisiac-T.I-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2