Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2012 2 20 /03 /mars /2012 10:58

100 postures

de yoga avec mon bébé

 

Sophie Dumoutet

 

Nathan Edition

 

Présentation :

De la naissance à 2 ans, des postures de yoga à adopter au quotidien : comment tenir son bébé, le soulever, le placer pendant l’allaitement, l’aider à se détendre…des postures bonnes pour le bébé et pour sa maman.

 

Mon avis : ****

Un livre particulièrement intéressant et qui sera très utile après la naissance de votre enfant !

Ici des postures simples et bénéfiques de yoga pour votre corps et celui de votre enfant vous seront présentées, photos à l’appui. Elles permettront de développer à vos côtés son sens de l’équilibre et du mouvement, d’acquérir plus de force, de souplesse et une meilleure connaissance de soi. Et bien entendu de vivre à deux des moments de bien-être et d’harmonie !

De très nombreuses photos bien détaillées vous montreront comment faire sans se tromper ou se faire mal !

Un livre très utile et très instructif !

 

224 pages / 11,50€

 

www.nathan.fr

 

 

100-POSTURES-DE-YOGA-AVEC-MON-Bebe-1.JPG

 

100-POSTURES-DE-YOGA-AVEC-MON-Bebe-2.JPG

 

100-POSTURES-DE-YOGA-AVEC-MON-Bebe-3.JPG

 

100-POSTURES-DE-YOGA-AVEC-MON-Bebe-4.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Les chroniques de Madoka
  • : Si vous êtes fan de bd, dessin animé,cinéma, manga, héroïc fantasy, horreur, fantastique, roman... alors restez sur mon blog tout est ici :o)
  • Contact

Recherche

Thèmes 2